Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paco's Trip
22 mars 2007

La Tête de Bois Atlantique

Nouvelle Aventure Girondine et Changement de Cadre pour l'occasion ... On Reste Bien Sur Dans le Monde Marin mais un peu plus enclavé dans la Cité Arcachonnaise de "La Teste de Buch".

Pour cela j'ai suivi mon Collègue de Trip Photo, le Chef Maalouf, grand connaisseur des lieux et Local de L'Etape. On Se dirige Donc Vers le Port des Prés-salés où hormis le fait d'avoir parcouru quelques Restaurants (Fort Sympathique D'Ailleurs), Bars ou Cave A Vins (Où j'ai Pris Plaisir a Découvrir Quelques Petites Merveilles Oenologiques) je ne connaissait point ce Bout d'espace Maritime et son Sentier permettant une vue Très différente du Bassin.

IMGP1422 IMGP1425

A Notre Arrivée un jolie ciel Bleu Bien dégagé nous accueilli les Bras Ouvert. Deuxième "Bon Point" le fais que au vue de l'horaire tardif de la journée nous nous retrouvons a Marée Basse ... Parfait !
Personne a perte de Vue sur le Chemin qui nous ménera de Port en Port.

IMGP1451 IMGP1467IMGP1471 IMGP1612IMGP1646

On Profite de ce Petit Bout de Promenade pour tester nos Appareils Respectifs et partager nos Petit Trucs pour réaliser "LA" Bonne Foto.
On Utilise de moyens diverses pour trouver de nouveaux effets et ainsi se lancer dans un Type de Photo jusque là Inconnu de Nous même.

IMGP1654 IMGP1666IMGP1672 IMGP1685 IMGP1747

Une Excursion fort sympathique et surtout changeante au vue des dernier Trip, En résumé que du bon avec une Partie de Bassin d'Arcachon que je ne connaissait que peut et des Options Graphiques découverte avec le Reflex.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de bien jolies photos, j'adore la quatrième (à droite). Tu as un don Paco, approfondis-le !
Paco's Trip
Publicité
Publicité