Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paco's Trip
28 août 2007

New Zealand Trip


New_Zealand_Trip__Logo_

C'est Officiel Aujourd'hui, depuis un peu plus de 2 ans je réflèchissais à un possible départ vers d'autres horizons afin de Voyager vers "Moulte" contré lointaine. La Nouvelle Zélande en ligne de Mire et puis cette fois c'est en très bonne voie.

Le Plus important était tout d'abord d'obtenir un Billet d'Avion a pris raisonnble et d'en choisir les dates en Fonction des opportunitées. C'est chose faite puisque je décolle le 24 Octobre à 12h del'Aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG) pour Vol de 12h avec escale entre 6h50 et 20h45 à Kuala Lumpur (Malaysie) pour enfin arriver 10h d'Avion plus Tard le 26 Octobre a 11h à Auckland.

Il m'était bien sur Primordial d'obtenir un Visa a côté de cela afin de pouvoir résider sur le Sol Néo Zélandais plus de 3 Mois, j'ai donc rempli les documents adéquates afin d'obtenir un Visa Working/Holiday (Vacance/Travail) et de pouvoir Séjourner 1 an en terre "Kiwi".

Il me manque a ce jour le document faisant office de Permis International ainsi qu'une assurance me permettant d'être couvert sur place en cas de Pépins.
Après le reste réside en Matos et Orientations a Prendre làbas (A moi d'étudier le Tracé de mon Itinèraire "Probable").

Si d'aventure des gens lisant ces quelques lignes venaient a être sur le Sol d'Aotearoa (Nom Maorie de l'Ile) a partir de cette date et étant disposé à divers Trip n'hésitez pas a me Contacter.
De même si vous avez certains conseils même Basic, je les recevrais avec grand Plaisir.

Voilà un Bon Pti' Trip se Profil à l'Horizons pour une durée dépedant visiblement d'un aspect Financier car la Motivation est bien présente et la Volonté de Voyager, Partager et Découvrir est a son Paroxisme !   


E Noho Ra & Ka Kite Ano
(Au Revoir et Merci Maori)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paco's Trip
Publicité
Publicité