22 février 2008

Le Journal de Caroline

Mr, Mme et Mesdemoiselles La Famille de Caroline,

En réponse (N'ayant eu l'idée sournoise à la Base) au magnifique Récit comté par votre fille, je me permet d'y faire suivre ce petit bout de texte afin de vous certifier et par la même occasion vous rassurer quand à la magnifique évolution de votre chère progéniture.

"Certains penseront que ce texte est une vengeance, et ils auront pas tout a fais tord :D"

Néanmoins je tiens a vous rassurer, la Petite (Bien uniquement que par la Taille car pour le reste elle s'élève a un Rang Inégalé en tout points) est bien revenu de son beau séjour a vos Côtés. La tête rempli de merveilleux souvenirs qu'elle ma expliquer encore et encore notamment sur l'émotion lu dans les yeux du Papa lors de la découverte de son Cadeau et la Joie du reste de la Famille de voir L'enfant Prodigue.
J'ai donc découvert a mon tour le phénomène Mayennais et ... Merci du Cadeau. Elle prend donc depuis un malin plaisir a me torturer, je mettrais de côté mon nouveau sobriquet dont elle m'affuble,  se délectant à chaque instant de pouvoir inventer ou exprimer une nouvelle remarque (Je passerais très fortement le passage sur mon postérieur tout en doutant d'un certain problème PsychoNeurologique a ce sujet ... Serait-elle obnubilé par celui-ci ? Un quelconque Evénement antérieur l'aurait elle heurté ? Expliquer moi par pitié).
Donc je vous demanderez a l'avenir de prévenir quiconque, la rencontre, de cet aspect quelque peut particulier et qui reste une partie infime de ce bout de Femme qui est in-maitrisable comme vous le savez que trop bien.
On ne vous avez pas dit qu'il n'était pas bien bon de doper ses enfants aux Amphétamines dès le passage du Biberons. Je ne me permettrais surtout pas de mettre en doute quelconque aspect de l'éducation que vous lui avez prodigué de bien belle manière en passant. Si ce n'est ... A vrai dire on rentre dans l'ordre de l'intime après, je ne voudrez pas offusquer la belle, en dévoilant tout ses magnifiques aspects cachés (Et autant dire qu'il y en a une panoplie) Il ne faudrait pas que certains Fuis devant le côté aventureux de la découverte.
CaroUline avait  bien tentais de me prévenir quelle était très "Nature", mais a ce point là, j'en reste encore aujourd'hui après 1 Mois, toujours aussi Marqué... Même si ce n'est pas le mot exact. Surpris serait peut être plus adéquate au vu de la situation présente.

IMGP5079 IMGP5565 P1010034_4

La Fille d'Age, Bien Bien, Mure a donc repris le sport (Enfin ...) avec quelques excursions matinales a Vélo et autres marches Bucoliques bien sur sans omettre de parler de la Danse. Ahhh la Danse, j'avoue avoir freiner sur les activités a partager avec la chère demoiselle étant limite son ombre depuis ces quelques semaines. Son regard lors de la discution de "Tutu" m'ayant quelques peut effrayer j'ai préférer faire l'impasse.
Mais son sport favori ces dernières semaines reste tout de même :
La Grasse Matinée. J'ai eu droit a l'expérience au sein de mon Véhicule (En tout bien tout honneur bien sur) et malgré l'espace important qu'elle génère, elle prend plaisir a traîner et Rêvasser tout en chantant des chanson d'églises.
Vous comprendrez donc chère Parents et Soeurs mon étonnement lors de ces moments bien particuliers d'intimité. Rassurez moi ... Ce n'est point un traitement de faveur m'étant dut ?

Mais hormis tout ceci et les quelques complexes quel prend, non pas plaisir mais, le temps d'énumérer inlassablement en "Prévenance d'une future Remarque", comme dit-elle, c'est une fille gentille. Repeter lui tout de même svp qu'elle est très bien comme elle est (Quoi ses Fesses ?) car ces pseudo complexes la font se devaloriser alors qu'il n'en est nullement utile et aurait tendance a la rendre pessimiste sur certains aspect futur (J'avou en passant que l'illustration de part mes  Photographies ne la met pas Constamment a son Avantage. Ihihihih) .

IMGP6024 P1010007_6 P1010033

Bon je ne vais pas dire qu'elle est parfaite (Déjà par un soucis d'inflation subite de ses chevilles potelées), après on se fais chacun son idée de la perfection c'est aussi certain,  mais je reconnais tout de même quelle cuisine très bien, m'invitant inlassablement a un nouveau dinner, ce qui n'est pas pour m'embêter même si ça me gène énormément (Elle continuant avec son Autorité bien particulière a s'évertuer avec un peu de violence a me faire comprendre que ça lui fais plaisir ... Jusqu'à Quand ? Car mes joues commence a en prendre des claques de plus en plus prononcées ... "S.O.S Invité Battu" est a quel numéro?), je me dit des fois que je dois être son cobaye sur pâte. Dernier test en date Le Curry-Veges ... Eh beh ce fut très bon même si madame a trouvé ça sans grande qualité ... L'éternel insatisfaite quelle est a encore parlé.

Donc préalablement au dinner nous avons le rituel instauré par madame en la Bière du 17h30 a "Kai" quelle prend plaisir a se délecter, même si ces dernières semaines ce serait plus le "Ice Chocolate" qui ferait s'emplir la Brunette de grand sourire nappé de Chocolat sur le coin des Lèvres quand ce n'est pas la joue complète.
Ah beh oui, elle a gardé son côté toujours aussi nature et vous connaissez bien entendu la suite de la panoplie de votre Fille et Soeur.

Dans tout les cas je me pose toujours la question qui conclura mon récit ... On s'y Habitut un jour à toutes ces petites choses bien étranges qui font de Caroline Cette Demoiselle si Particulière ?

IMGP5404

Posté par PacoTrip à 08:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Le Journal de Caroline

    Hum...

    Pour les photos, ca se paiera...
    Gros bisous Paco, sans rancune (mais je me vengerai quand meme un petit peu, tu me connais !)

    Posté par caroline, 25 février 2008 à 01:13 | | Répondre
  • Hello

    Eh ba dis moi a ce que je vois yen a pas un pour rattraper l'autre dans ce pays...Heureusement que les nouvelles ne se périment pas aussi rapidement que le poisson car sa commencerait a fouéter sérieusement sur ton blog!
    heu sinon tout roulr pour moi
    Gros bisous!

    Posté par Méla, 05 avril 2008 à 00:08 | | Répondre
Nouveau commentaire