Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paco's Trip
10 octobre 2006

101 Things In 1001 Days

Suite A Un Contact Avec Ma Vieille NéoZélandaise de Caro J eReçois la Proposition d'Un Bon Défit : Trouver 101 Choses à Faires en 1001 Jours soit la Traduction Dans La Langue de Sheakspear : 101 Things in 1001 Days.

L'Aventure ... C Le Mot Ki Ressort ... Ca Parait Tout Con de Trouver 101 Choses A Faire (Réaliste Kan Même et Abordable ... Oublier L'Idée des 12 Tour du Monde D'Affilé en Concorde ... C Pris Déjà). Donc Très Grosse Difficultés Pour Arriver A Bout de ces 101 Tâches Ossi Loufoques que Dèlirantes.

Date de Début : Vendredi 20 Octobre 2006

Date de Fin : Samedi 2 Février 2010

  1. Voyager En Nouvelle Zélande
  2. Trouver Un Boulot Fixe Interessant (Passionnant Pourrait Être le Vrai Mot)
  3. Assister A Un Concert 2 Jack Johnson
  4. Ataker Et Finir Mon prochain Film
  5. Aller O Nou Camp Voir Jouer Le F.C Barcelone
  6. Faire Une Virée En Etè Dans Les Pyrénèes (Entre Pot(e)s)
  7. Tenter Le Surf Avec Popa & Crevette
  8. Reprendre Contact Avec D Gens Perdu 2 Vue (B.T.S - Licence)
  9. Appeler 2 Fois Par mois Les Ami(e)s Habitant Loin
  10. Faire du KiteSurf
  11. Tenter 2 Contacter Un Vrai Photographe Pour Me Fixer Sur Mon Eventuel Talent Ou Pas
  12. Faire le Tour du Bassin D'Arcachon En Vélo
  13. Faire Un Récapitulatif des Anniversaires
  14. Créer Le Logo "Trip Foundation"
  15. Faire Une Soirée Déguiser Avec Caroline
  16. Faire Du Wake Board
  17. Visiter L'Est 2 La France
  18. Aller A Liverpool Voir Un Match et y Chanter "You'll Never Walk Alone"
  19. Réaliser Le Montage & Les Fotos 2 "La Vie 2 Mr Canard"
  20. Faire les Vendanges A L'Etranger
  21. Dévelloper En Grand et Encadrer Mes Plus Belles Fotos
  22. Envoyer Le Colis A Caroline en NZ
  23. Apprendre 3 Notes 2 Suite à La Guitare
  24. Faire des Vidéos En Pleine Session BodyBoard
  25. En Réaliser Un Film
  26. Faire du Kayak 2 Mer Avec Popa
  27. Réaliser d Figures Filmer en SnowBoard
  28. Aller Voir Les Plages du Débarquement (Normandie - 1944)
  29. Essayer Le Squash
  30. Pêcher Dans le Lac Avec Mes Cousins (Com Jadis)
  31. Avoir D Tortues
  32. Retaper et Décorer La Vieille Planche 2 Surf
  33. Acheter Un Camescope
  34. Réaliser Des Fotographie De La Mer Jours de Grosse Marée ou 2 Tempête
  35. Tenter les Candidature En Tant Que V.I.E
  36. Lire Un Bouquin Conseiller par Oliv et Marion
  37. Surfer O Mois de Décembre
  38. Faire du Camping Dans Une Tente Plus de 3 Jours de Suite (N'Importe Où)
  39. Lire le Da Vinci Code (Le Finir)
  40. Jeter Les Vieux Trucs Ki Trainent Chez Moi et Ki Me Servent A Rien (Brochures - Cours - Babioles)
  41. Recontacter Le Château 2 Montfort Lussan
  42. Revoir d'Autres Potes D'Enfance (Ste Marie)
  43. Revoir Sun Uk En France Ou En Corée du Sud
  44. Finir La Bouteille de Ballantines Collector (Commencé Le 14/10/03)
  45. Faire Une Soirée Avec Ma Vieille Copine Sofly
  46. Goûter La Bière "Cannabis Club"
  47. Faire une Soirée Avec Tous Lé Gonz 2 Terminal
  48. Surfer La Dune Du Pyla (2 Kelke Manière Ke Ce Soit)
  49. Aller A Monaco (Pour Visiter Et Voir Mon pote Clèment)
  50. Manger Des Epinards
  51. Arriver A Dresser Le Félin Sauvage de Mon Jardin (Un Chat)
  52. Regarder Un Film En V.O En Entier
  53. Ne Pas Dépasser Mon Forfait Tèlèphone (O Moins Sur 2 Mois D'Affilés)
  54. Aller Voir Le Concert de "Lorie" (Bone Grosse Daube) Avec Ma Soeur et Un(e) Pot(e) (Caroline - Free ?)
  55. Acheter Une Bouteille 2 Chak Domaine Où J'Ai Vendanger
  56. Marquer Un But Dans Mes 16 Ans 2 Football
  57. Réparer et Reprendre le Skate
  58. Rencontrer Jenny, Mél, Alissa, Nana', Tania et Caroline En Chair Et En Os
  59. Faire les Férias de Pampelune
  60. Lire la Sèrie des 4 Bouquins de Max Gallo sur "De Gaulle"
  61. Apprendre les Notions Basics du Secourisme
  62. Faire Du Cheval (Pour Kelkun K'En A Une Peur Monstre C L'Aventure)
  63. Trier Mes 28 Giga de Fotos
  64. Payer Le Tramway O Moins Une Fois A Bordeaux
  65. Manger Mon poids En M&Ms (71 Kgs ... Ouille)
  66. Assister O Festival du Film Surf A St Jean 2 Luz
  67. Acheter Un Narguilet Pour les Soirées Posées
  68. Pêcher En Mer Et de Nuit
  69. Arreter d'Utiliser des Brosses A Dents Tellement Morte ke Ya Plus de Poil
  70. Economiser Pour M'Acheter Un Appareil Reflex Avec Objectif
  71. Ouvir Une Bouteille de "St Estephe 1983" O Cours D'Un Bon Repas en Famille/Ami(e)s
  72. Apprendre A Faire Un Gatêau O Pomme Avec Ma Soeurette
  73. Récuperer Mes Fotos de "Madrid" Chez Emeline (4 Ans Ke Ca Dure)
  74. Faire du Bowling
  75. Arreter d'Utiliser le Même Rasoir "Jetable" 20 Jours de Suite
  76. Faire Une Visite Fotographique de Bordeaux
  77. M'Abonner A Trip Surf
  78. Me Laisser Pousser Les Cheveux Juska Saturation (Ce Ki devrait Pas Tardé D'Ailleurs)
  79. Retaper ma Collect' de Bière Mondial
  80. Tester Ma Combi de Surf (Offerte A Mon Anniversaire)
  81. Préparer Mon Voyage A Liverpool
  82. Faire Don de Tout Mes CD Gravés, Ke J'Ai Jamais Ecoutés et Ke J'Ecouterais Jamais, à Kelk'Un
  83. Récupérer Mon Diplôme de Licence Commerce International en Vins à Narbonne
  84. Faire Dévelloper mes Plus Belles Photos et En Faire Un Album
  85. M'Entrainer O "20 Centimes"
  86. Créer Le Site Internet Pour le Magasin de Mon Cousin (Amour 2 Fleur)
  87. Revendre mes Vieux Roller 2 Rampe
  88. Arrêter de Garder Des Fringues Ke J'Ai Depuis 10 Ans et Que Je Met Jamais
  89. Faire Une Foto de Groupe de Tout Mes Potes
  90. En Faire Un Poster Géant
  91. Ecrire Une Lettre Pour L'Anniversaire de Sun Uk et Lui Envoyer
  92. Tester La Manip' "Paypal" Pour Gagner de L'Argent Vite Fait
  93. Trouver L'Idée du Siècle Pour La Moitié de Siècle de Mes Parents
  94. Déménager Vers Un Chez Moi
  95. Arreter de Conduire Avec 2 L'Alcool Dans Le Sang
  96. Faire Cuir Les Pâtes "Lustucru" Périmées Depuis 1997
  97. Regarder sur le Guide Parker La Cotation des Vins Que j'ai dans ma Cave
  98. Offrir Le Cadeau d'Anniversaire de Mon Popa (C T Le 1er septembre ... Lèger Retard)
  99. Acheter Et Remplir Un Carnet D'Adresse Détaillé
  100. Planter La Vigne Ké Dans le Jardin Dans Un Pot (Depuis 1 An)
  101. Faire "Le" Bon Gro Trip Foto Avec Caroline


Voilà C Fait ... Good Luck For Me !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Délire ta liste !<br /> Bon courage à toi pour aller au bout de tout ça, c'est dur je le sais bien j'ai une liste aussi... Mais ça vaut le coup de foncer.
N
Tu vas bientot pouvoir me barrer aussi en 58 enfin si je me perds pas en route ou si ya pas de grève des trains! Pour la 17 ca ne tient qu à toi et tu le sais tres bien je t accueille qd tu veux!... et pour la 103 là tu peux toujours courir :p
L
je vois que les 101 dalmachiens tont inspirés mais ya trop de chose a faire. <br /> moi contrairement a caro je ve pas aller voir lorie avec toi desolé mais je veux bien aller a celui de jack johnson je te jure ca sera mieux.......<br /> sinon pour le félin ne tente rien tu vas risquer ta vie cest dangeureux ces bebetes la !!!!<br /> en tout cas je vois que defois tu rayes des passages cest cool!!!<br /> jespere juste que lorsuqe je vais venir chez toi tu me feras pas le cou de tiens on pe manger des nouilles (perimées d'y ya 9ans 1997) sinon ca sera pizzéria.<br /> allez bientot mr. paco
C
Moi, moi, moi, le n°54 il est pour moi ! Je m'y vois déjà, en train de me trémousser et de hurler dans la foule en délire "Ca y est c'est le week-end, vive les supers week-ends... na na na... faire le plein d'énergie c'est comme manger des tartines de nutella, ouais, c'est le week-end..." eh dis Paco, si j'me laisse pousser les cheveux, j'pourrai même faire des couettes... alors tu m'emmènes, hein dis ?!!!!!!
Paco's Trip
Publicité
Publicité