Paco's Trip
10 septembre 2007

Santander: Vìvela !

Septembre ... Voilà l'Eté on dirait, ainsi que la rentré des Ecolier(e)s, et aussi le départ en Expat' des nouveaux Chanceux comme Monsieur Oliv' (Free).Le GéoPghysiciens Gujano-Suisse part donc pour une bien belle aventure et afin de marquer son départ...
24 octobre 2007

Road Trip Begins ...

Aujourd'hui c'est jour de départ Nous sommes le Mercredi 24 Octobre 2007, lévé 4h du Mat', Le Padre me réveille, je paufine mon dernier sac et hop en un clin d'oeil c le moment de se bouger les fesses pour l'aéroport. Je repense a cette super soirée la...
1 novembre 2006

You'll Never Walk Alone

En Bon Fan de Football et des Girondins de Bordeaux , jme Suis donc Lancé Dans Mon idée et ma Volonté d'Aller Voir un match de Soccer à L'Etranger.En Effet Aprés Les 2 Tentatives Infructueuses de Match au Nou Camp pour voir le FC Barcelone, une super...
22 février 2006

Sweden Adventure

Mardi 31 Janvier 2006 (Grand Départ) Départ a 6 h Du Mat de Bordeaux (Apré Kelkes intérrogations sur un eventuel restage du Maalouf en France Pour erreur de réservation) on "Take A Plane" pour Paris Charles 2 Gaulles ... 1h Plus Tard On Y Est ... Oufff...
26 octobre 2007

Auckland : Sail City

Me Voilà atterris sur le Sol d'Aotearoa (Pays du Long Nuage Blanc en Maori), je m'active et sent monter le stress au vu du passage à l'immigration tant redouté. Je vérifie donc mes papiers préalablement prévu, et je me lance dans la longue file d'attente...
5 novembre 2007

NorthLand : Fort Fort Lointain (Part Two)

Vendredi 7h30 on émerge, C'est dur, la Veille on dira qu'on a pris un apéritif dînatoire autour de notre Casserole de Riz Saucé Façon Ludo et ce fut un régal. On prend tout de même conscience qu'il faut se bouger car les Tour Operator Partent à 9h Grand...
10 novembre 2007

Raglan : La Mecque du Surf Kiwi

Et me voilà levé sur ce bout de Plage à Howick, maintenant place à la route puisqu'il me faut me rendre plus au Sud dès aujourd'hui. Je me réveil tant bien que mal avec un petit déj' improvisé et bien rapide, je range mes affaires et en voiture. Là je...
11 octobre 2006

Billabong Pro Mundaka

Ola Todos !!! Bienvenu Sur Ce Nouveau Blog Ké Le Mien ... Le But Ets D'Y Faire Partager Mes Pti Trip Voyage En France ou A L'Etrangers O Travers 2 Mes "Récits" et 2 Mes Photos ! Premier Trip et Dernier En Date : Le Billabong Pro A Mundaka . Mundaka Est...
1 juin 2006

Gora Euskadi

En Cet Période 2 Bo Temps Sur La Côte j'ai décidé 2 Motiver Ce Vieux Moulouf Pour Nous Bouger Encore Pour Un Trip Visite, Découverte et Surtout Fotos !!! Et Cette Fois on C Décidé A S'Ataker A Plus Gro : Le Pays Basque ... Eh Ui !!! Apré Examinage 2 La...
25 décembre 2006

Merry Xmas

Mesdames, Medemoiselle et Messieurs je vous souhaite a Tous un ... JOYEUX NÖEL !!! J'Espère que vous le Fêté en Beauté autour d'un Bon Repas Familiale ou entre Amis dans uen ambiance Féérique qu'est celle de ce Réveillon 2006. Ici ce Fut Un Régal Familiale...
22 février 2007

Osasuna : La "Santé" Basque

En Supporter des Girondins de Bordeaux et surtout adepte des déplacements, Après une Epopé juska Liverpool, j'ai décidé de tenter un nouveau Trajet en UEFA pour voir la Confrontation face à : L' Osasuna Pampelune CA . Après les 49h de Bus vers Liverpool...
28 février 2007

Pentax K10D

Et Voilà, il est Arrivé le Fameux Reflex Numèrique tant attendu. Après mure Réflexion durant quelques mois (en Travaillant le Budget et Observant les Diverses Offres Intéressantes sur le Net) le Choix A Eté Fais ce sera : PENTAX K10D Du fait de sa bonne...
18 mars 2007

Couastrink

Il est des région où il fait bon Vivre, et le Bassin d'Arcachon fait parti de ces endroits sympa où lors d'un Dimanche parfaitement ensoleillé les activités diverses et variés s'offrent à vous même o mois de Mars. Donc que l'occupation de cette journée...
26 mars 2007

Apirila, Alaien Ila

En cette Période Quasi-Festive (Bonnes Nouvelles Niveau Boulot Pour Tous) et part un temps A Peut pret convenable (si on entend par là Orage Nuage Noir et Un Bout de Soleil en Guise de Dessert) La Biko, Marionnette et Moi Même décidons d'aller faire un...
2 avril 2007

La Coupe est Pleine

Et Voilà comme beaucoup le savent au terme d'un match qui malheureusement n'était pas au niveau attendu, on va le dire plus simplement il était pas terrible, les Girondins on Vaincu "l'Ogre" Lyonnais et Son Portefeuil sur Pate. Une nouvelle fois, comme...
21 juin 2007

Barre à Babord

Et Voilà on y est ... C'est L'Eté ! Enfin bon ca en a que le nom puisqu'avec ces pluies et se temps nuageux ... J'aurais plus penchait pour un Bon Printemps prolongé. Mais cela n'empêche en rien les excursions ludiques et c'est pour cela que je me suis...
28 août 2007

New Zealand Trip

C'est Officiel Aujourd'hui, depuis un peu plus de 2 ans je réflèchissais à un possible départ vers d'autres horizons afin de Voyager vers "Moulte" contré lointaine. La Nouvelle Zélande en ligne de Mire et puis cette fois c'est en très bonne voie. Le Plus...
20 septembre 2007

Ireland : Together Standing Tall

Quel Bel évènement que la Coupe du Monde ... Et de rugby de surcroit ! Depuis début Septembre la France "Vie" au rythme des matchs journaliers de la Rugby World Cup 2007 . Avec en ligne de mire notre Quinze Tricolore, si performant en Pré-Compétition,...
10 août 2007

La Bague O Doigt ...

En ce "Bel" Eté, au beau milieu des multiples et diverses Animations, j'ai pris le Bon Pti' Coup de vieux qui vous rappelle que la Vie avance et qui vous oblige a soit vous triturer la Tête en remarquant que vous avez Pris un Sacré Retard dans l'enchainment...
20 mai 2007

Excursion Basquaise

En cette période de Transition entre la Fin de Notre Automne qui nous a fais penser a un Eté Précoce puis nous a Salement remis dans le droit chemin avec ses Pluies Incessantes, et l'arrivée si Attendu de la Saison Estivale ... Synonime de Bons Moments,...
10 avril 2007

Surf N'Co

Et Voilà les Tempèratures Montent et l'Etè montre le Bout de son Nez ou du moins un Aperçu de ce que pourrait devenir noter Saison Estivale ! Afin de tester cela un peu plus largement, quoi de mieux que de descendre vers le Sud, Direction Hossegor ou...
22 mars 2007

La Tête de Bois Atlantique

Nouvelle Aventure Girondine et Changement de Cadre pour l'occasion ... On Reste Bien Sur Dans le Monde Marin mais un peu plus enclavé dans la Cité Arcachonnaise de " La Teste de Buch ". Pour cela j'ai suivi mon Collègue de Trip Photo, le Chef Maalouf,...
20 novembre 2007

Coromandel Peninsula (One)

8h30 nous voilà debout a peu prêt en même temps, Ludo me donne ses premières impressions pour sa "First Night In His Van". Il m'explique qu'il va falloir qu'il s'emploie a la fabrication rapide et ingénieuse de Rideaux pratiques, on en discute tout en...
10 février 2007

Snow, Wine & Raclette

Snow, Wine  & Raclette
En Cette Bonne Période Pseudo/Hivernale Quoi de mieux que d'aller faire du ... SNOWBOARD !!!Pour cela suffisait juste de trouver les personnes appropriées. Marion et Cècile , mes vieilles Collègues de Vendanges feront parfaitement l'affaire (Ca Fai Vraiment...
11 septembre 2006

Breizh Travel

Après Un Etè Bien Chargé En Travail (2 Nuit ...) Et D Journée Passé Sous le Soleil Girondins a Voyager A Droite A Gauche Sur la Côte Aquitaine, Je Reçu Un Pti Appel De Cette Vieille Alexxx Qu iEn Plein Dans Son Nouvo Chômage Me ¨Proposais Un Pti "Trip"...