Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paco's Trip
15 mars 2007

Pics Mania

Et Les Voili enfin les 1ère Ébauches du Nouveau Jouet dont j'ai fais l'acquisition. Rien de Bien Fantastique nan plus il me reste encore pas mal de temps avant de pouvoir sortir d Cliches qui sortent de L'Ordinaire.

Mais bon ça reste sympa a faire et le Pentax K10D reste fortement sympa a manier quelque soit l'endroit.
Donc pour C 1ères Sessions ce Fut la Dune et ça Vue Imprenable En ligne de Mire qui mon servit de Terrain de Jeux !
 

IMGP0528 IMGP0537

Je Vous met en Situation, Après Midi Ensoleillé en Pleine Semaine, quelques Nuages (Enfin de nombreux mais laissant le Soleil Jouer de ses Milles Couleurs sur ce Fond Bleu Paradisiaque). Personne a perte de Vue ... Seulement Moi, Le Vent et ce Sable A Perte de Vue ... Ok Ya Aussi L'Ocean Atlantique en Fond.

IMGP0544 IMGP0551

IMGP0573 IMGP0657

Ce Coin de Dune nommé Aussi "Le Galouney", Par certain Loco, est un Coin de dune Charmant séparant le reste de la Partie Sud de la Dune du Pyla avec un Bout de Forêt. Ce Passage de verdure permet de lier ces trois Élément que son L'O, Le Sable et la Verdure ... En Résumé un Paysage Complet !

           IMGP0709 IMGP0713 IMGP0780

Et Pour Embellir le Tout ... 3 Mecs en trian de s'éclater avec leurs Parapentes a Voile Orangé s'exécutant depuis un point décaler O Sud entre Deux Bout de Forêt qui leur confère d condition Optimum Niveau Venteux.
Pour mon Grand Plaisir ils vont et viennent depuis le Point Où je suis posé et me permettent donc de les Photographier sous toutes les Coutures.

IMGP0828 IMGP0843

IMGP0790

Et Après une partie quelques Peu Sportive, quoi de mieux qu'un Bon Vieux et Mythique "Couché de Soleil" sur la Dune du Pyla ?
Je me positionne donc sur les Hauteurs de la Montagne Sableuse (Plus Longue Dune D'Europe ... Ça Fais Bien Chauvin Ca lol)

IMGP0283 IMGP0310

IMGP0319 IMGP0321

Malgrés quelques Nuages apparents, le temps reste Idéal et c CumuloNinbus permettent même quelques Jeux de Lumière Magnifiques.
La Dune Ensoleillé m'offre c Plus Belles Couleurs sur Fond de Bassin d'Arcachon et d'un Ciel Bleuté offrant un parfait contraste. Certes il me reste une étendue incommensurable a parcourir dans l'apprentissage de l'utilisation de ce Reflex mais j'avoue me faire tout de même bien plaisir a Capturer c Moment fort "Sympatoches".
   

IMGP0333 IMGP0388

  IMGP0393

Seul Bémol à cette Séssion ... Les Conditions dans lesquelles j'ai découvert la Plage O Bas de la Dune (Ci-dessus) qui se passe de commentaires.
Ça reste dommage et on constate largement l'état de nos Mers & Océans. O Hasard je découvrais d Chaussure de Foot, d Casques de Chantier, d Coquillages Incrustés sur des bouts de Cordage ou encore d Bouées Échoués sur le Sable. 
Ayant entendu qu'une nouvelle Livraison de Cocaïne avait été foutu a la Mer  o large Récement j'ai kan même jeté un Oeil dès fois de Croisé d Grand Paquet Plastifié et Scotché ... lol

IMGP0435

Ce fut tout de même un Bon Trip Foto pour Inaugurer le Nouvel Appareil Reflex Numèrique (Nom Très Pompeux). A venir d'autres Sessions du même Ordre voir même plus Éclaircies au vue de la Météo Arrivant avec son Printemps Semi-Estival.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles photos Paco, tu vas avoir de quoi t'occuper cet été !<br /> Et c'est agréable de te lire en "vrai français", aurais-tu perdu ta "texto-attitude" ? ;)<br /> Plein de gros bisous du bout du monde
Paco's Trip
Publicité
Publicité